Comme dirait Carol Anne : »Ils sont déjà là. » Fidèle à son rendez-vous, Samsung vient de montrer au monde entier ses nouveaux téléphones, une gamme composée du modèle qui donne son nom à la gamme, le Samsung Galaxy S10, sa variante la plus économique, le Galaxy S10e, et le meilleur téléphone jamais fabriqué par la marque coréenne, le Samsung Galaxy S10 + dont nous allons revoir toutes ses caractéristiques ci-dessous et les clés qui le différencient du Galaxy S10.
A découvrir également : Quelques conseils pour aider son corps à faire face aux raclettes, et autres repas de fêtes
Ce Samsung Galaxy S10 Plus est l’appareil idéal pour tous les utilisateurs à la recherche d’un appareil de haute performance, car son écran, sa caméra et le matériel caché à l’intérieur du téléphone amène le smartphone à un nouveau niveau. Pour preuve, nous avons ses 12 Go de RAM, jusqu’à 1 To de stockage et un compendium de 5 caméras qui sont réparties entre une double caméra avant et une triple caméra arrière.
A découvrir également : Les-Galeries-Lafayette : faire remboursement, réclamation ou annulation de commande
En termes de design, le smartphone est très similaire au Samsung Galaxy S10, si ce n’est pour un plus grand écran, 6,4 pouces avec une résolution QHD+, qui abrite une double caméra de 10 MP (f/1,9, PDAF) + 8 MP (f/2,2) qui nous fera des selfies de qualité professionnelle. Cette face avant finit par former un dispositif avec des dimensions de 157,6 × 74,1 × 7,8 mm et un poids de 175 grammes. Il s’agit d’un nouvel écran Dynamic AMOLEd qui vous permet de reproduire des noirs plus foncés et des blancs plus clairs et le meilleur rapport de contraste du marché sur un appareil mobile.
Dans sa conception, nous trouvons des éléments clés tels qu’un port USB de type C, un connecteur casque, des boutons de volume et de verrouillage, un accès direct à Bixby et le premier capteur d’empreintes digitales à ultrasons sous l’écran, qui lit les contours en trois dimensions de l’empreinte, plutôt qu’une image 2D. Le smartphone peut également être acheté dans une édition exclusive en céramique noire ou blanche qui augmente la résistance de l’appareil, déjà protégé par Corning Gorilla Glass 6 et la certification IP68 contre la poussière et les projections.
#gallery-20 { marge : auto ; } #gallery-20.gallery-item { float : left ; margin-top : 10px ; text-align : center ; width : 25% ; } #gallery-20 img { border : 2px solid #cfcfcfcf ; } #gallery-20.gallery-caption { margin-left : 0 ; } /* voir gallery_short code() dans wp-includes/media.php */
Plan de l'article
Caractéristiques complètes du Samsung Galaxy S10+ de Samsung
Afin que vous puissiez constater une à une toutes les caractéristiques du Samsung Galaxy S10+, nous avons réalisé ce tableau avec les spécifications qui donnent vie au haut de gamme de l’entreprise. Vous y trouverez les données techniques de son écran, de son processeur et de son incroyable quantité de mémoire RAM et de stockage, plus que celle de nombreux ordinateurs actuels. Tout cela sans oublier la triple caméra du smartphone qui vise à devenir l’une des meilleures de 2019.
– | Galaxy S10+ |
---|---|
Différences par rapport au Samsung Galaxy S10
La plupart des caractéristiques du Samsung Galaxy S10+ peuvent être trouvées dans la fiche technique mobile, mais nous voulons qu’il soit facile pour vous de remarquer les changements avec le Samsung Galaxy S10. Même processeur, même caméra de recul, même système d’exploitation… En quoi le Samsung Galaxy S10+ est-il différent du Samsung Galaxy S10 ? Dans les points clés suivants.
- Écran L’écran Dynamic AMOLED du Samsung Galaxy S10+ est plus grand que celui du Samsung Galaxy S10. Plus précisément, jusqu’à 0,3 pouce de plus, il s’agit d’un panneau 6.4″ QHD+ avec une densité de 438 dpi et un rapport d’aspect 19:9.
- Taille et design : Fruit de cet écran plus grand, le Samsung Galaxy S10 Plus grandit en dimensions jusqu’à 157,6 x 74,1 x 7,8 mm, son poids reste à 175 grammes, sauf si nous achetons la version exclusive en céramique, qui pèse 198 gr.
- Caméra avant : Le panneau Infinity-O de Samsung abrite cette fois-ci non pas une, mais deux caméras avant. Il s’agit d’un capteur primaire de 10 MP avec AF et ouverture f/1,9 complété par un capteur qui fournit des informations de profondeur RVB et a une résolution de 8 MP, ainsi que f/2,2 ouverture.
- RAM et stockage : La mémoire est l’un des aspects fondamentaux du smartphone haut de gamme de Samsung. Il peut être acheté dans des versions de 8 et 12 Go de RAM, tandis que le stockage augmente jusqu’à 1 To de capacité, en passant par les 512 ou 128 Go dans les versions meilleur marché. N’importe lequel d’entre eux peut être étendu à l’aide de cartes MicroSD jusqu’à 512 Go.
- Batterie : Les deux téléphones mobiles ont la possibilité d’utiliser la charge rapide et sans fil, en plus de la fonction PowerShare sans fil qui permet de charger d’autres appareils avec la certification Qi et des vêtements compatibles. Cependant, la cellule du Samsung Galaxy S10+ a une plus grande capacité, en particulier, elle atteint 4 100 mAh.
#gallery-21 { marge : auto ; } #gallery-21.gallery-item { float : left ; margin-top : 10px ; text-align : center ; width : 25% ; } #gallery-21 img { border : 2px solid #cfcfcfcf ; } #gallery-21.gallery-caption { margin-left : 0 ; } /* voir galerie_short code() dans wp-includes/media.php */
Au niveau du logiciel et de la caméra de recul, on retrouve la même chose dans les deux modèles de la gamme. La couche de personnalisation Android 9 Pie de Samsung est optimisée pour optimiser les performances de jeu sur mobile et comprend de grands classiques de Samsung comme Knox pour protéger les informations privées des smartphones.
Dans la partie photographique, en plus de son double capteur frontal, il se distingue par sa caméra arrière configurée avec un objectif principal de 12 MP à ouverture variable f/1,5 et f/2,4 soutenu par un téléobjectif également de 12 mégapixels à ouverture f/2,4) et un objectif ultra-large (grand angle) de 16 MP à ouverture f/2,2. C’est la première fois que Samsung intègre un objectif grand angle dans un téléphone portable de la gamme Galaxy S, tout comme c’est la première fois que l’enregistrement HDR10+ est autorisé.
L’appareil est doté d’un NPU qui fournit des outils d’IA permettant une meilleure reconnaissance des scènes et de suggérer des compositions, le tout afin d’améliorer les photos que nous prenons avec l’appareil photo Samsung Galaxy S10+.
Prix et disponibilité en Espagne
Le nouveau haut de gamme de Samsung peut être réservé dès aujourd’hui sur le site Web de Samsung et chez la plupart des distributeurs nationaux. Le vaisseau amiral, le meilleur smartphone jamais fabriqué par Samsung, sera disponible dans les couleurs prisme blanc, prisme noir, prisme vert, prisme bleu, jaune canari et rose flamenco, ainsi que deux tout nouveaux modèles en céramique : noir céramique et blanc céramique.
- Samsung Galaxy S10+ 8 Go de RAM +128 Go de stockage : 1 009
- Samsung Galaxy S10+ 8 Go de RAM + 512 Go de stockage : 1 259 euros
- Samsung Galaxy S10+ 12 Go de RAM + 1 To de stockage : 1 609
Comme nous le disons, vous pouvez réserver aujourd’hui, mais ce ne sera pas avant le 8 mars prochain, date à laquelle nous pourrons acheter le smartphone dans notre pays. Toute personne qui choisit de réserver le smartphone sera récompensée avec le cadeau du nouveau casque sans fil Samsung Galaxy Buds.
A partir d’aujourd’hui, vous pouvez acheter le Samsung Galaxy S10 (128 Go) avec Vodafone, où le terminal est disponible pour 31€/mois pour 24 mois avec portabilité et 18 mois de séjour à Vodafone avec le plan Red S, M ou L. Le Samsung Galaxy S10e commence à 25,5 euros par mois avec paiement initial et le Samsung Galaxy S10+ à 35 euros par mois pour la version avec moins de stockage. Dans la boutique Vodafone vous avez tous les modèles disponibles pour réservation.
Si vous préférez le paiement unique, la S10e coûte 704 euros en espèces, la S10e 744 euros et la S10+ 833,99 euros, 1 056 euros ou 1392 euros selon la version choisie de 128 Go, 512 Go ou 1 To.
Tous les prix Samsung Galaxy S10 avec Vodafone